J'ai donc démonté cette crosse sur ce minuscule double canon. C'était beaucoup plus facile que je ne le pensais. Ils ont utilisé de petits boulons et des écrous carrés et les ont meulés. J'ai simplement percé le boulon hors de l'écrou et je les ai sortis. Il y avait cette chose brune partout que je pensais être de l'époxy, mais je pense que c'est juste de la teinture. Le boulon avant passait entre les 2 ressorts principaux et devait être retiré avant que la crosse ne puisse être enlevée. Cela signifie que je ne pourrai pas faire passer une cheville sur toute la longueur, je vais simplement boucher chaque côté. Je ferai passer une cheville dans l'autre trou et peut-être que j'en percerai une autre en angle et utiliserai une cheville plus petite. J'ai commandé de l'acraglas et des chevilles en noyer. Je vais probablement aussi percer quelques trous très peu profonds à l'intérieur de la rupture pour que l'acraglas adhère bien. Cela ne sera certainement pas joli quand j'aurai fini. Je suis sûr que j'aurais pu le rendre beaucoup plus beau s'il n'avait pas déjà été réparé. Heureusement, ils n'ont pas utilisé de colle ou d'époxy, il aurait été beaucoup plus difficile de le démonter.
J'ai aussi démonté d'autres choses pour le nettoyer. Le boulon en bas est le boulon de crosse et il est tordu. Le boulon en haut maintient les canons et il est aussi tordu, mais après l'avoir regardé, je me demande si c'est censé être comme ça. Je pense que c'est peut-être un ajustement pour le jeu à la culasse?
J'ai aussi démonté d'autres choses pour le nettoyer. Le boulon en bas est le boulon de crosse et il est tordu. Le boulon en haut maintient les canons et il est aussi tordu, mais après l'avoir regardé, je me demande si c'est censé être comme ça. Je pense que c'est peut-être un ajustement pour le jeu à la culasse?