National Gun Forum banner

Derrière chaque brin d'herbe

1 reading
242 views 5 replies 5 participants last post by  Moark Willy  
#1 ·
Trouvé sur LinkedIn, de tous les endroits:

Publié par Bobby P. Davis

Voici un fait intéressant

Après que les Japonais ont décimé notre flotte à Pearl Harbor le 7 décembre 1941, ils auraient pu envoyer leurs navires de troupes et leurs porte-avions directement en Californie pour finir ce qu'ils avaient commencé. La prédiction de notre chef d'état-major était que nous ne pourrions pas arrêter une invasion massive avant qu'elle n'atteigne le Mississippi. Rappelez-vous, nous avions une armée de 2 millions d'hommes et des navires de guerre dans d'autres localités, alors pourquoi n'ont-ils pas envahi?

Après la guerre, les généraux et amiraux japonais restants ont été interrogés sur cette question. Leur réponse... ils savaient que presque toutes les maisons avaient des armes et que les Américains savaient les utiliser.

1. La plus grande armée du monde... les chasseurs américains ! Je n'y avais jamais pensé....

2. Un blogueur a additionné les ventes de permis de chasse dans une poignée d'États et est arrivé à une conclusion frappante :

3. Il y avait plus de 600 000 chasseurs cette saison dans l'État du Wisconsin.

4. Permettez-moi de reformuler ce chiffre.

5. Au cours des derniers mois, les chasseurs du Wisconsin sont devenus la huitième plus grande armée du monde.

6. Plus d'hommes sous les armes qu'en Iran.

7. Plus qu'en France et en Allemagne réunies.

8. Ces hommes ont été déployés dans les bois d'un seul État américain pour chasser avec des armes à feu, et personne n'a été tué.

9. Ce chiffre pâlit en comparaison des 750 000 qui ont chassé dans les bois de Pennsylvanie et des 700 000 chasseurs du Michigan,

10. qui sont tous rentrés chez eux depuis.

11. Ajoutez un quart de million de chasseurs en Virginie-Occidentale et cela établit littéralement le fait que

12. Les chasseurs de ces quatre États à eux seuls constitueraient la plus grande armée du monde. Le nombre de chasseurs dans l'État du Texas constituerait à lui seul la plus grande armée permanente du monde.

13. Le point ?

14. Amérique
15. La chasse -- ce n'est pas seulement un moyen de remplir le congélateur. C'est une question de sécurité nationale.

16. C'est pourquoi tous les ennemis, étrangers et nationaux, veulent nous voir désarmés.

17. Matière à réflexion la prochaine fois que nous envisagerons le contrôle des armes à feu !

Image

#4 ·
Eh bien, il y a toujours
"2. Une milice bien réglementée, étant nécessaire à la sécurité d'un État libre ; le droit du peuple de posséder et de porter des armes ne doit pas être violé."

OH, et ai-je aussi mentionné

"2. Une milice bien réglementée, étant nécessaire à la sécurité d'un État libre ; le droit du peuple de posséder et de porter des armes ne doit pas être violé."

#5 ·
La partie qui a attiré mon attention et m'a donné envie de poster ceci est :

16. C'est pourquoi tous les ennemis, étrangers et nationaux, veulent nous voir désarmés.
Nous avons le pouvoir et ne devrions jamais l'abandonner.

--Wag--